Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it!

Encore du klaxon

Encore quelques débordements en perspective à Montréal puisque les italiens viennent de gagner un match contre les allemands. Certains doivent déjà regretter cette victoire et risquent d'en avoir encore une fois, plein les oreilles. Comme j'habite à côté du quartier "petite Italie", j'entends et je vois passer en trombe tous les véhicules qui klaxonnent pour fêter la victoire de leur équipe. Il pleut mais ça ne les empêche pas de garder grandes ouvertes les fenêtres de leurs caisses emballées de drapeaux.

Ronald King, un journaliste sportif écrivait hier dans La Presse, qu'il n'en pouvait plus de ces manifestations de joie des montréalais brésiliens, portugais ou italiens. Chaque but était signalé d'une volée de klaxon ! Il s'est même franchement réjouis de la défaite brésilienne, seul moyen de "clouer le bec" des amateurs trop bruyants à son goût. Il a en revanche nettement préféré l'attitude des français.
(Dès que j'aurais retrouvé l'article, je l'afficherai).

Commentaires

  • Qu'est ce que ça a dû être hier soir ! A Paris c'etait par contre très calme, ce qui m'a permis de passer une nuit paisible, après 3 jours très intensifs à Arles pour le festival, où j'ai vu plein de choses passionantes, il faudra que je te raconte ça plus en détails..

Les commentaires sont fermés.