Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it!

Pour rigoler un bon coup

Voilà un site 100 % québécois, avec un florilège d'expressions délicieuses, et qui n'en égratigne pas moins le genre humaine, mais avec une certaine affection. Tête à claques, c'est le nom du site internet crée par un publicitaire québécois, (et qui doit bien se défouler en créant ses personnages !) J'aime bien le ton de la plupart des vidéos et souhaitais vous faire partager cette découverte. Pour les franchouillards, on retrouvera un peu de la dérision amicale des Deschiens et un peu du côté absurde des Nuls, mais avec des personnages figés, dont seuls les yeux et la bouche se meuvent. Ma sélection : la visite
le cauchemar (un peu long)
et surtout, les ti-papoutes

Commentaires

  • Coucou Delphine,

    Je sais que le commentaire n'est pas très approprié à ton article, mais voici une petite impression du retour de vacances sur Paris :

    Regard perdu des vacanciers
    De retour sur leur quai
    De métro.
    Tenues encore estivales
    Dans le gris de la ville,
    Un pied sur le bitume mais
    La tête est ailleurs,
    Le coeur lourd
    Comme leurs valises chargées.
    Paris amène les larmes
    Amères
    Des vacances terminées

  • les têtes des personnages sont sordides mais effectivement quelques épisodes sont très drôles.

  • Salut Bernie,
    Merci de ton poeme, ca m'a fait comme un pincement quand je l'ai lu. Tu évoques parfaitement la mélancolie estivale qui s'abat sur nous à la rentrée ! Heureusement, n'ayant pas eu de vacances, je n'ai pas eu ce type de sentiment (ouf !, une chose qui m'a échappée).

  • 6h 40 ce matin , avant de partir au boulot, je rigole franchement devant les pilotes angoissés de têtes à claques que je viens de découvrir grâce à vous. Merci

Les commentaires sont fermés.