Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it!

gym

J'espère que je ne me suis pas trompée, plutôt, j'espère que j'ai bien fait... Je viens de me délester d'un peu plus de 200$ (canadien bien sûr), et d'en prendre pour un an ! Un an de gym... de yoga, de vélo stationnaire, de spinning, de boxe même, si je veux !! Et tout ça, sans plus penser à mon porte feuille. C'est quand même beaucoup plus abordable que le Club med gym et c'est à 5-10 minutes de chez moi en vélo, presque 20 minutes à pied (il faut penser à l'hiver aussi !) Je me sens plus légère tout à coup, pas à cause de mon portefeuille, mais à ma conscience. J'ai plus qu'à y aller maintenant !

Commentaires

  • c'est vrai que c'est pas cher, un abonnement au club med gym à paris coute à peu près 800 euros l'année ! et tu as raison, le plus dur après, c'est d'y aller ! moi je vais essayer la barre au sol à la rentrée, je te raconterai...

Les commentaires sont fermés.