Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it!

internet bête

Plus on passe de temps sur internet, plus on devient bête ? Libération publie un article sur les résultats d'une étude de Statistiques Canada et fait couler pas mal d'encre virtuelle !
A lire sur Libé : Sur l'Internet, tous très bêtes !!!!
Et à voir sur Statistiques Canada : Internet et notre emploi du temps

Commentaires

  • Ouais, je suis un peu d'accord, je pense qu'il va de même de la télé... Et c'est même pire pour la télé car on est complétement passif.
    Même si je passe pas mal de temps sur internet je pense que souvent je perd mon temps, je vais rarement droit à l'essentiel.

Les commentaires sont fermés.