Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Pin it!

    yoga

    Je partais à mon cours de power yoga en me délectant à l'avance. Séance dehors, sous le ciel qui s'assombrit peu à peu. Il ne pleut pas, ne fait pas froid, on regarde le ciel, les arbres, certes, on entend le bruit des voitures du Bd St Laurent, mais on est dans l'herbe... Je ne pensais pas que je ferais figure de modèle pour une posture pendant le cours... Tout arrive !
    Malheureusement, mon énergie m'a quittée avant la fin du cours et je n'avais plus de force du tout. Disparue, j'avais même du mal à me tenir sur les mains et je me sentais vidée. Clin d'oeil à garder en mémoire, sans doute.

  • Pin it!

    Encore et encore

    Le coup de boule de Zidane fait jaser, encore, et développe continuellement l'imagination.
    Petite revue de presse sur le tube qui fait danser la France, et dont le Canada vient de prendre connaissance (1 mois après les faits).
    Radio Canada
    La Presse (2 articles pour le prix d'un, avec aussi l'idée des publicitaires d'exploiter le filon)
    L'express de Toronto
    Et en France, sur Le Nouvel obs
    ou l'Expansion
    ou RTL...

    Outre la chanson, qui est en train de faire le tour du monde (et a déjà fait celui de la blogosphère), on retrouve des photos du geste de Zizou jusque sur les t-shirts et les casquettes vendus dans le vieux Montréal !

    Pire encore, une nouvelle sur LCI annonce qu'un homme d'affaires chinois a déposé une marque à partir des silhouettes des joueurs, et veut maintenant vendre son logo à 1 million de yuan...

    Triste inspiration...

  • Pin it!

    Fête bio paysanne

    La Tohu accueille les paysans ce week-end. Un grand marché à l'européenne mais qui ne vend pas n'importe quoi, juste des produits bio. J'y vais, je suis presque partie... commentaire au retour.

    Bilan : j'ai testé le "lait" de soya, nature et au chocolat (il y avait des fontaines) et j'ai trouvé cela bon. Tous les stands, ou presque, offraient des dégustations de produits. Certains, comme les graines étaient un peu chers à mon avis, mais quand on veut du bio... on ne compte pas !
    On peut aussi s'informer, devenir membre de plusieurs organisations, dont Greenpeace et Equiterre. On peut recycler (il y a de grandes poubelles sélectives un peu partout), on peut acheter des livres, faire des cadeaux et dénicher plein de produits bons pour l'environnement. Et il y avait même un atelier maquillage, un peu débordé par la demande familiale !

    *La Tohu c'est un lieu dédié aux arts du cirque.